FN 74 : réunion publique à Seynod

Il y a un an, lors des élections municipales, le Front National avait remporté un grand succès démontrant qu’il n’était pas seulement une force nationale, mais aussi une force locale.

En mai dernier, les élections européennes ont confirmé notre implantation, faisant de notre mouvement le premier parti de France.

Lors des élections départementales 7648 candidats titulaires et suppléants ont porté les couleurs du Front National dans 1912 cantons.

Malgré le lynchage de nos candidats, lynchage médiatique, mais aussi parfois lynchage physique, malgré les calomnies, les injures, les témoignages de mépris, malgré les opérations de manipulations téléguidées par le Premier Ministre, devenu le directeur de campagne du PS, nous avons su résister et nous avons maintenu le Cap !

Dans 43 départements sur 96, le Front National arrive en tête au 1er tour, affirmant ainsi la construction de son maillage territorial. En Haute-Savoie, notre score moyen s’est élevé à 25.77 % et dans 10 cantons sur 17, nos candidats ont été présents au 2e tour.

Pour analyser avec vous les résultats de ces élections départementales et vous faire part de nos objectifs pour les mois à venir, j’ai le plaisir de vous convier à notre prochaine réunion publique qui se tiendra

Le vendredi 10 avril 2015 à 19h30

Salle communale Saint-Martin

76, avenue des Neigeos à SEYNOD (74600)

Cette réunion sera suivie comme à l’habitude d’un buffet campagnard, et nous boirons le verre de l’amitié. Pour une bonne organisation de la soirée, merci de confirmer votre présence à Yann PIRIOU, au 06.30.80.65.23

Je compte sur votre présence                                   

Dominique MARTIN