Les opportunes convocations du Maire de Cluses

Communiqué de Dominique Martin, Conseiller municipal FN de Cluses

M. Mivel a soumis le budget de la commune au Conseil en décembre 2016.

Et comme il ne se passe rien à Cluses, semblerait-il, il n’a réuni le conseil qu’une seule fois cette année, le 21 mars.
Ce 13 juin, l’essentiel sera consacré au compte administratif. Toutefois, l’urgence est subitement telle qu’un nouveau conseil est convoqué pour la semaine prochaine : comprenne qui pourra !

En revanche, le choix des dates semble toujours ne rien devoir au hasard. En effet, cette convocation du 13 juin, pour la première fois en 3 mois, tombe à nouveau étrangement pendant la session plénière du Parlement européen, à Strasbourg, empêchant Dominique MARTIN d’être présent. Comme s’il s’agissait pour M. Mivel de faire examiner son compte administratif de mi-mandat en catimini : étonnant, non ?

À cela s’ajoutent des réunions de commissions convoquées pour le lendemain, sans qu’aucun document ne soit communiqué ni remis aux élus. Les commissions, organes de travail, ne sont donc plus que d’aimables réunions d’information : que craint-on ?

Décidément, la Ville de Cluses semble être régie par la peur de l’opposition et de l’information légitime des élus et de nos concitoyens. La situation réelle de notre commune est-elle pire que ce que laissent paraître des chiffres pourtant déjà « optimisés » ?